Explorez avec nous

Repoussez les frontières de la découverte

Cliquez sur l'icône du haut-parleur ci-dessus pour mettre le son

Nous allons explorer.

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous adresser la 2ème édition de notre magazine, pour lequel nous avons choisi de mettre à l’honneur, les aurores boréales !

Les aurores boréales sont un mystère si incroyable et séduisant, qu’elles ont attiré des visiteurs pendant des siècles vers le « Grand nord ». Norvège, Islande, Groenland et Spitzberg dans l’archipel du Svalbard sont des destinations où l’intensité et par conséquent la visibilité sont uniques sur la planète. Cette région de l’Arctique est facilement accessible mais en même temps si éloignée et si différente des lieux où nous vivons. La Scandinavie, les pays nordiques et le Haut-Arctique, où apparaissent les aurores boréales, offrent de beaux paysages, des villes dynamiques et modernes ainsi que des villages traditionnels.

Il y a également des fjords spectaculaires, des îles et archipels, des chaînes de montagnes, ainsi qu’une faune unique. La diversité des paysages de l’Arctique vous offre un spectacle magique et changeant sous les lumières des aurores boréales. La magie des aurores boréales semble avoir jeté un sort sur cette partie du monde. Nous continuons d’apprendre des habitants qui vivent dans ces régions et souhaitent partager leur passion. Ces communautés embrassent et valorisent ce phénomène extraordinaire et ont leurs propres mots – souvent difficiles à traduire, mais qui ont tous un point commun, profiter pleinement du spectacle des aurores boréales à l’extérieur. Nous avons également souhaité vous faire partager la découverte des aurores boréales par une passagère à bord d’un navire de la ligne de l’Express Côtier, ainsi que l’expérience d’une accompagnatrice.

Dirigez-vous vers le Nord et dansez sous les lumières. Apprenez, soyez étonné et vous – comme moi – serez convaincu qu’observer des aurores boréales est un moment privilégié et inoubliable ! J’espère que vous prendrez plaisir à lire ce magazine et n’hésitez pas à le partager avec votre famille et vos amis ! Cordialement,

Christine Bois-Beauval Directrice générale, France

Avez-vous déjà entendu parler du friluftsliv?

Profondément ancré dans la culture norvégienne, friluftsliv se traduit « vivre au grand air », un terme utilisé pour décrire les bienfaits de passer du temps à l'extérieur dans la nature.

Soyez informés les premiers !

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos offres spéciales et nouveaux itinéraires.


Téléphone : France : 01 84 88 45 40

Horaires de réservation par téléphone Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h30 à 17h00 E-mail : contact@hurtigruten.fr

Publicité & demandes générales Mélanie Petrilli Directrice Marketing – France melanie.petrilli@hurtigruten.com

Ce magazine numérique est publié par Hurtigruten Australie sur les terres du peuple Wurundjeri, gardien traditionnel de la région. Aucune partie de ce magazine ne peut être reproduite sans le consentement écrit de Hurtigruten Australie.

Aude Roudgé Responsable digital — E-Commerce Aude.roudge@hurtigruten.com

Publié par Grin Creative

Dans ce numéro

Sommaire >