Partez à l’aventure

De nouveaux itinéraires à explorer avec notre offre Réservez en toute confiance. Découvrez notre voyage « À la recherche des Aurores Boréales » et bien d’autres.

L’actualité Hurtigruten

Réservez en toute confiance

Nous savons que réserver une croisière d’expédition ou un voyage à bord de l’Express Côtier de Norvège en cette période de restrictions de déplacements et d’incertitude peut sembler risqué. Nous avons ainsi adopté une nouvelle politique de réservation applicable à toutes nos croisières en 2021. Cette nouvelle politique ira de pair avec notre politique d’annulation et de remboursement applicable à toutes les croisières en 2021 et 2022.

Changement de réservation gratuit pour votre croisière prévue en 2021

Pour plus de sérénité, vous pouvez reporter votre croisière prévue en 2021 à 2021 ou 2022. Aucuns frais de changement de réservation, aucun stress.

Remboursement facilité pour les croisières prévues en 2021 ou 2022

Impacté par la COVID ? Contactez-nous pour plus d’informations sur le remboursement, acompte compris. Excepté les frais d’administration.

Photo: Agurtxane Concellon

Des lumières aux mille couleurs

Tous ceux qui ont eu la chance d’admirer la majesté d’une Aurore Boréale vous confirmeront qu’il s’agit d’une expérience inoubliable. Il n’est donc pas étonnant que ce soit l’une des principales raisons pour lesquelles tant de voyageurs se pressent en hiver vers les pays nordiques. Embarquez de Bergen, pour notre voyage de 13 jours « À la recherche des Aurores Boréales », avec un accompagnateur français, sur la ligne légendaire de l’Express Côtier de Norvège. Profitez de la navigation au cœur des fjords, des villes et villages de pêcheurs pittoresques. Si la chance est avec vous, vous pourrez observer des Aurores Boréales, ce phénomène extraordinaire à voir une fois dans sa vie. Le voyage « À la recherche des aurores boréales » de Hurtigruten propose des départs avec accompagnateur français d’octobre à mars.

Lyngenfjord ,Kaafjord. Photo: Jan R. Olsen

Aurores Boréales en Norvège Photo: Hege Abrahamsen

Notre promesse d’apercevoir des Aurores Boréales

La Norvège du Nord est l’une des régions du monde offrant les meilleures probabilités d’observer de magnifiques Aurores Boréales. Nous naviguons sous la zone aurorale, au-dessus du Cercle Arctique, une région où l’on observe très régulièrement des aurores boréales, autour du pôle Nord. Nous multiplions ainsi vos chances de voir ce phénomène à de maintes reprises et à différents endroits. La saison des Aurores Boréales dans la région s’étend du 1er octobre au 31 mars. Nous sommes tellement convaincus que les Aurores Boréales feront leur apparition au cours de votre voyage à cette période que nous faisons cette promesse à nos passagers. En l’absence d’Aurores Boréales, nous vous offrirons un voyage de 6 ou 7 jours pour vous donner une nouvelle occasion de les observer.

Êtes-vous un ambassadeur Hurtigruten?

Si vous avez voyagé avec nous auparavant, vous avez la possibilité de rejoindre notre programme de fidélité 1893 Ambassador. Si vous n’êtes pas encore inscrits, je vous invite à le faire. Pourquoi ? Afin de profiter des dernières actualités et nouveautés concernant nos itinéraires et notre flotte, ainsi que des offres spéciales. De plus, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur une sélection de voyages, dont les voyages le long de la côte norvégienne et les croisières d’exploration de Hurtigruten, ainsi que la location de vélo gratuite, une corbeille de bienvenue dans votre cabine et une réduction sur certaines excursions. Vous vous demandez ce que signifie cette date ? C’est en 1893 que Richard With lança un service de croisière hebdomadaire le long du littoral norvégien. Plus d’un siècle plus tard, beaucoup de choses ont changé, mais notre tradition d’excellence en navigation, nos expériences authentiques et notre passion pour l’exploration ont perduré.

Photo: Frank Hentschel/Gästefoto

Kayak au Groenland. Photo: Mads Pihl – Visit Greenland

Vous voyagez seul ? Pas de problème

Toutes les croisières d’expédition Hurtigruten sont des expériences divertissantes et conviviales, idéales pour partir en séjour seul. De plus, à certaines dates et sur certaines croisières, nous offrons la possibilité de réserver une cabine individuelle sans payer de supplément. Si vous avez toujours rêvé d’explorer l’Alaska et la Colombie-Britannique, les fjords norvégiens, le Groenland, l’Antarctique ou les Caraïbes mais que vous hésitez à partir seul, c’est le moment de vous lancer. Il ne fait aucun doute que vous passerez un excellent séjour et que vous vous ferez des amis pendant votre voyage. Plusieurs itinéraires disponibles en 2021 permettent aux passagers seuls de réserver sans supplément, n’oubliez pas d’y jeter un œil.

Partager ces articles

Explorez avec Hurtigruten

Partez avec le leader mondial du voyage d’expédition. Abonnez-vous à notre newsletter pour être le premier informé des offres spéciales et des nouveaux itinéraires.

Contactez-nous pour planifier votre prochain voyage

Dans ce numéro

< Sommaire

Rencontre

Vivre avec le spectacle de lumière de la nature >